Entreprise Compte à terme My Money Bank

Le compte à terme s'adresse aux entreprises, associations, fondations et aux entrepreneurs individuels. Il est l'un des outils de gestion de la trésorerie que peut mettre en place une personne morale. Peu connu, le compte à terme est le premier outil de valorisation de la trésorerie positive avant le compte titre, le contrat de capitalisation ou l'usufruit.  

Les taux de rémunération associations/fondations

Offre janvier 2018

MyMoney Bank offre organismes sans but luc

vous souhaitez ouvrir un compte à terme association/fondations ? cliquez ici ! 

Les taux de rémunération pour les entreprises

vous souhaitez ouvrir un compte à terme entreprises ? cliquez ici ! 

Comment fonctionne le compte à terme ?

Comment fonctionne le compte à terme ?Le compte à terme est un compte rémunéré à un taux et une durée fixés à l'avance. Ce compte n'autorise qu'un versement à l'ouverture et un retrait qui entraine la fermeture du compte. Au terme de la durée du compte ou lors d'une clôture anticipée, le capital déposé et les intérêts sont versés au détenteur du compte.

Les taux pratiqués actuellement sur les comptes à terme par My Money Bank sont les plus intéressants du marché (jusqu'à preuve du contraire). 

Quelles garanties a l'entreprise de retrouver ses fonds ?

Le livret My Money Bank est proposé par la banque du même nom. Anciennement appelée GE Money Bank, elle était jusqu'en 2017 détenue par la firme General Electric. La banque a été rachetée cette même année par le fonds d'investissement Cerberus. Les équipes et les offres commerciales, exclusivement distribuées par les Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants restent inchangées depuis. 

My Money Bank est un établissement de crédit de droit français dûment habilité et agréé en qualité de banque par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). 

*Avertissement : les informations de cette page sont non contractuelles. 

N'hésitez pas à nous contacter au 05.57.32.25.50 (du lundi au samedi de 9h à 18h) ou remplissez le formulaire ci-dessous, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais :

Les champs marqué d'un * sont obligatoires

Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement informatique et sont utilisées à des fins de gestion et de prospection commerciale par la société Coureau Conseil et Patrimoine. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Coureau Conseil et Patrimoine - 18 bis rue Coureau 33240 Saint André de Cubzac - France. Vos coordonnées ne seront pas diffusées à des tiers.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com