Immobilier Déficit foncier

Démembrement de propriétéLorsque vous avez "accumulé" trop de revenus fonciers, ceux-ci étant fortement fiscalisés, il devient nécessaire soit d'arbitrer certains biens (vente) soit de réaliser une ou plusieurs opérations de déficit foncier.

En fonction de la situation du client, il peut être utile de réaliser une opération de déficit foncier. Cette opération consiste à acquérir un ou plusieurs biens nécessitant des travaux de rénovation représentant de 50 à 90% du prix de vente. La quote part des travaux deviendra une charge foncière et permettra de réduire ou gommer les revenus fonciers et même une partie des revenus globaux.

Il existe deux types de produits immobiliers aujourd'hui permettant de générer du déficit foncier : l'achat d'un bien (immobilier direct) et l'acquisition de parts de SCPI de déficit foncier (immobilier indirect et mutualisé). 

Programmes ouverts à la commercialisation

Voici une sélection de programmes en déficit foncier. La demande étant forte, les programmes sont rapidement vendus. N'hésitez donc pas à nous laisser vos coordonnées de nous permettre d'identifier votre besoin et de vous accompagner au mieux dans votre projet.

 

Hyères (83)

Travaux jusqu'à 73 %

Livraison 4T 2020

A partir de 184 500 € TTC

En savoir plus

Programme en nue propriété à Bagnolet 93

Nue propriété à Bagnolet (93)

Usufruit 17 ans

Livraison 4T 2019

A partir de 194.700 € TTCEN SAVOIR PLUS

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les opérations en déficit foncier ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-après. Vous souhaitez nous confier la recherche d'un bien  nous vous proposons un mandat de recherche et prenons en charge l'ensemble de votre demande.

FORMULAIRE DE CONTACT

 

 

N'hésitez pas à nous contacter au 05.57.32.25.50 (du lundi au samedi de 9h à 18h) ou remplissez le formulaire ci-dessous, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais :

Les champs marqué d'un * sont obligatoires

Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement informatique et sont utilisées à des fins de gestion et de prospection commerciale par la société Coureau Conseil et Patrimoine. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Coureau Conseil et Patrimoine - 18 bis rue Coureau 33240 Saint André de Cubzac - France. Vos coordonnées ne seront pas diffusées à des tiers.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com