Societe Traitement des réclamations

Si malgré tous les soins que nous avons apporté à la gestion de votre patrimoine, vous auriez des griefs nous concernant, cette page précise le traitement des réclamations. 

Pour toute réclamation, votre conseiller (ou le service réclamation de l’Entreprise) peut être contacté selon les modalités suivantes :

  • Par courrier : Coureau Conseil et patrimoine 18 bis rue Coureau 33240 Saint-André-de-Cubzac
  • Par téléphone : 05 57 32 25 50.
  • Par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Traitement des réclamations

Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

  • Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation pour accuser réception sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
  • Deux mois maximums entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées ;

N'hésitez pas à nous contacter au 05.57.32.25.50 (du lundi au samedi de 9h à 18h) ou remplissez le formulaire ci-dessous, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais :

Les champs marqué d'un * sont obligatoires

Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement informatique et sont utilisées à des fins de gestion et de prospection commerciale par la société Coureau Conseil et Patrimoine. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Coureau Conseil et Patrimoine - 18 bis rue Coureau 33240 Saint André de Cubzac - France. Vos coordonnées ne seront pas diffusées à des tiers.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com