Réduire votre ISF 2017 Nos solutions

L'Impôt sur la Fortune est calculé en prenant en compte la valeur des actifs du patrimoine moins le passif. Véritable exercice de style, il prend beaucoup de temps à nos clients chaque année. Nous les accompagnons dans le calcul de l'impôt comme dans l'optimisation fiscale.

Comment réduire votre impôt ?

 

FIP Teaser

 

 

Liste des FIP ouverts à la commercialisation

 

Réduction ISF 2017 :

jusqu'à 50% du montant investi hors frais

Frais d'entrée : de 0 à 3%

En savoir plus

FCPI isf 2017

 

 

Liste des FCPI ouverts à la commercialisation

 

Réduction ISF 2017 :

jusqu'à 50% du montant investi hors frais

Frais d'entrée : de 0 à 3%

En savoir plus

 

Quel sera le montant de mon ISF 2017 ?

Questions sur l'ISFVous êtes contribuable français et possédez des biens sur le territoire. L'impôt sur la fortune peut vous concerner. Pour le calculer, il faut dans un premier temps établir la liste de tous vos actifs du plus liquide au moins liquide (compte courant, comptes sur livret, comptes titres, PEA, PEL, assurance vie, biens immobiliers, biens meubles...). Dans un second temps il faut établir la liste de votre passif (prêts, impôts...). La différence de l'actif et du passif vous donne votre assiette d'impôt. C'est le montant qui sera utilisé pour calculer l'ISF en étant soumis à un barème progressif.

Une fois votre impôt établi, il est possible de le réduire en restructurant votre patrimoine ou encore en investissant dans des produits de défiscalisation.

Si vous souhaitez que nous prenions en charge le calcul de votre impôt, sachez que nous offrons ce service à nos clients sous suivis patrimonial. Notre avocat fiscaliste peut le cas échéant, valider nos simulations.

Pour les clients qui ne font pas l'objet d'un suivi, nous vous renvoyons vers le site de notre partenaire Edubanque.com où vous pourrez réaliser une estimation de votre impôt. Toutefois, il conviendra de faire valider cette simulation par l'administration fiscale.

Optimiser votre fiscalité

Il est possible de réduire le montant de votre patrimoine net en réduisant l'assiette de l'ISF. Nous aidons nos clients à évaluer leur patrimoine net puis nous leur faisons des propositions visant à réduire leur base d'imposition (assiette).

Cette stratégie présente un double avantage :

(1) votre patrimoine est audité est restructuré en fonction de votre besoin et de vos attentes (donations, biens professionnels, démembrement).

(2) votre impôt et donc les investissement que vous réaliserez afin de réduire celui-ci s'en trouveront diminués.

N'hésitez pas à nous contacter ou à remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous assister dans l'ellaboration d'une stratégie de long terme.

Vous souhaitez réduire votre impôt et avez besoin d'être conseillé. N'hésitez pas à nous contacter, un conseiller en gestion de patrimoine répondra à vos questions.

N'hésitez pas à nous contacter au 05.57.32.25.50 (du lundi au samedi de 9h à 18h) ou remplissez le formulaire ci-dessous, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais :

Les champs marqué d'un * sont obligatoires

Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement informatique et sont utilisées à des fins de gestion et de prospection commerciale par la société Coureau Conseil et Patrimoine. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Coureau Conseil et Patrimoine - 18 bis rue Coureau 33240 Saint André de Cubzac - France. Vos coordonnées ne seront pas diffusées à des tiers.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com